mardi 4 août 2015

!!!NEW!!!

Hello! je suis enfin de retour après mon périple en Australie, c'était l'expérience de toute une vie je vous expliquerai plus en détail dans un prochain article!
Mais pour l'instant j'aimerai vous parler du nouveau "Wandertea" la marque française de thé healthy qui envahi instagram et la toile.
J'ai testé "l'ice fruits" qui est un thé glacé aux propriétés antioxydantes  qui aide à lutter contre les effets du vieillissement (de la peau entre autre), du stress et de la pollution ou encore des rayons uv.
C'est un mélange de fruits secs: baies de goji, canneberge, myrtilles, papaye, baies d'argousier, ananas et fruit du dragon.
On plonge un (voir deux) sachets dans de l'eau froide et c'est parti!!!un bon partenaire de plage, ou après une séance de yoga!

                                   Le thé est livré avec cette adorable bouteille en verre!








                                   Parfait pour accompagner un "super bowl" de salade

1 commentaire:

  1. et délicieusement accompagner de la lecture de http://www.kazeo.com/sites/fr/documents/201/document-20162.pdf

    RépondreSupprimer

Un commentaire?