mercredi 17 décembre 2014

****NOËL****


Hello december!!!!
Quoi de plus beau que la période de Noël?pour moi c'est la meilleure, malgré le froid les maisons et les villes se remplissent de chaleureuses couleurs et lumières,  c'est le temps de penser encore plus à la famille, de se réconforter de l'hiver , de se blottir dans un plaid bien dodu en regardant un bon film, de se promener dans les ruelles ornées de la ville, d'espérer tout les matins qu'il a neigé pendant la nuit, d'allumer des bougies partout, de boire des tonnes de chocolat chaud, chaï, cafés, thés...de manger plein de bonnes choses aussi!Noël c'est aussi des senteurs: la fraiche odeur du sapin le matin, la volupté de la cannelle, l'orange, le vin chaud, la bonne odeur du pain au safran sortant du four...   











Bon cette année je suis en Australie pour noël, je sais je n'ai pas le droit de me plaindre, mais noël va beaucoup me manquer cette année... c'est pour ça que je suis un peu nostalgique, mais je me rattraperais l'année prochaine!!

Passez de bonnes fêtes mes amours!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire?