lundi 13 janvier 2014

***NEW YEARS EVE***

Voici mon nouvel an GATSBY en images:
Tout d'abord voici la pièce AVANT:









Et APRES:



Du papier de soie, des ballons, des cheveux d'ange, bombe de colle, paillettes, bombe dorée, fil de fer, fil de nylon....et quelques bonnes idées voici ce dont j'ai eu besoin pour ma déco DIY.


La table,











Le salon,




Des lettres en carton recouvertes de paillettes ou de bombe dorée.







Le bar à cocktail,



La table à desserts,


Un coin "photo booth",


Le vestiaire,


Des bâtons scintillants pour assister au feux d'artifice, 



Mes popcakes,













Mon outfit:





































***HAPPY NEW YEAR mes loulous!!!!***
LOVE 
S.

2 commentaires:

  1. Encore une preuve que l'on peut être ronde et belle, tu es vraiment toute jolie!
    bonne année

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!c'est adorable!!
    Bonne année aussi!
    XOXO
    S

    RépondreSupprimer

Un commentaire?